mercredi 27 juillet 2011

La Suede

Je ne ferai pas de long discours ce soir car l´etape de 165 km jusqu´a Lindone m´a acheve.








1 commentaire:

  1. Salut Guillaume,
    Un grand bonjour de squiffiec, où j'ai reçu hier ta carte postale de Copenhague. Merci beaucoup!
    Je vois en regardant ton blog que tu progresses bien et que tes efforts sont très sérieux. Je vais encore regarder les autres pages de tes étapes. Courage et encore tous mes encouragements.
    Pour le retour par l'Allemagne, j'ai pensé à la possibilité de passer par Coesfeld. J'ai une adresse: Mme et M BOSAK (prénoms Ursula et Werner) Leur adresse est LE 10 HOLTENE KLINKE à COESFELD (code postal 48653) J'ai aussi leur N° de tél. 0049/2541/6822. J'y étais hébergé en tant que prof, lors des échanges. Tu peux appeler de ma part ou de la part de Notre Dame (ils parlent français).
    Bonne route et à bientôt.
    Gildas CONNAN

    RépondreSupprimer