samedi 18 juin 2011

Week end près de Shannon

J'ai roulé près de 120 km pour rejoindre Shannon, ville jumelée avec Guingamp ou je loge chez John et sa famille pour le week end. Il fête ce soir les 21 ans de leur fille ainée Charlotte, c'est la fête a la maison et tout le monde a sorti les belles tenues, je me sens un peu honteux dans ma seule et unique tenue du "soir", un pantalon de rando, un petit polo et une polaire lol mais bon les bagages sont déjà assez lourd comme ça et c'est peut être la seule fête a laquelle je vais assister durant mon voyage.

3 commentaires:

  1. Gildas, Nathalie, Mathieu18 juin 2011 à 20:32

    Déjà une semaine que tu pédales avec à la clé de beaux paysages et de belles rencontres ...
    Comme quoi les adresses recueillies auprès des comités de jumelages t'auront permis de rencontrer des familles généreuses et sympathiques.
    Profites de ta soirée même si tu n'as pas la tenue adéquate ... lol
    Normal, tu es l'invité surprise ! ;)

    Profites au maximum !

    RépondreSupprimer
  2. Duault Baptiste18 juin 2011 à 23:24

    Profite au maximum et surtout sache que l'on pense à toi ! ;)
    Nous suivons ton périple avec beaucoup d'attention: il faut avouer que l'on t'envie un peu pour tes magnifiques paysages que toi seul peut admirer! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dominique et Jean-Pierre19 juin 2011 à 20:29

    Bisous de Rezé d'où nous suivons ton périple en Irlande.
    Bon courage pour les côtes à grimper et les averses à venir !
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer