jeudi 11 août 2011

Bergen

Voila 2 jours que j'ai quitté Voss et je peux déjà voir Bergen, la 2ieme ville de Norvège, en contrebas de la montagne. Je décide de rester 2 nuits dans l'auberge de jeunesse Montana pour pouvoir visiter la ville!
Rapidement j'entends parler français mais c'est avec 2 allemands que je sympathise, Pascal et Julia ont décidé de visiter la Norvège en train. Avant de les quitter, nous nous donnons rendez-vous chez Pascal en Allemagne.
.
Pascal et Julia

Bergen est une charmante ville, le fish market donne vraiment très envie, une bonne odeur de poisson grillé s'échappe des étals et les vendeurs savent s'y prendre pour que les touristes sortent le porte monnaie. Ils donnent de la voix et font gouter leurs produits et ca marche!

On trouve aussi beaucoup de boutiques de souvenirs et chose surprenante, les boutiques sont pleines a craquer de bonnets, gants et autres vêtements chauds alors que nous sommes en été !? Dans la rue, j'ai aperçu des gens qui avaient sortis le bonnet et les gants en Aout !?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire