dimanche 4 septembre 2011

Dernière étape en Allemagne : Aachen

Mercredi matin, je me rends à la gare pour rejoindre Aachen. J'ai l'agréable surprise de voir que la gare est en travaux et qu'il n'y a pas d'ascenceurs pour atteindre la voie où je dois me rendre..
Je suis donc obligé de porter le vélo avec les bagages soit environ 60 kg, c'est du sport!

Même pour monter dans le train, c'est une vraie galère car il y a 2 marches très raides et peu d'espace pour manoeuvrer..

Heureusement, je suis attendu par Pascal que j'ai recontré à Bergen. Nous visitons la ville et notamment sa superbe cathédrale construite par Charlemagne qui aimait beaucoup cette ville. Il appréciait tout particulièrement la source d'eau chaude qui fait encore aujourd'hui la réputation de Aachen.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire