dimanche 4 septembre 2011

Belgique => Bruxelles

Jeudi soir, je suis hébergé chez un autre Pascal que j'ai rencontré à Hoeck Von Holland lors d'une soirée pluvieuse de juillet... Vendredi, Anaïs, une amie belge, me fait visiter la ville et je passe dans le week en sa compagnie ainsi que celle de son frère François et de ses parents Martine et Gérard.



 



Manneken Pis
Atomium

5 commentaires:

  1. Coucou Guillaume,

    J'espère que tu vas bien, bientôt le retour pour toi! Le mariage de mon frère s'est bien passé je te raconterai à ton retour! bon courage pour la fin, on pense à toi! bisous

    FAMILLE CLOITRE

    RépondreSupprimer
  2. Decalage,decalage.....aventure,rencontre et imprevu pour toi mais ici,le sais-tu,l"école a repri pour tous eloignant d"autant les vacances.Heureusement encore qq jours de ton voyage à suivre...............................
    Les Duaults and duaults

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Guillaume,
    Ta carte est bien arrivée à Kerdesaye, merci. Cet expériment est vraiment une chance : la preuve toutes ces péripéties que tu nous fait partager et les beaux paysages que tu visites.Mais aussi toute la richesse humaine que tu rencontres au fil de ton voyage ! Encore quelques kilomètres et tu reviendras sur tes terres du Méné Bré !
    Bonne fin de voyage
    A bientôt
    Marie Hélène et Hervé Briand

    RépondreSupprimer
  4. coucou, on vient de suivre ton périple, quel régal , même si à ça n'a pas toujours été simple pour toi, bravo bravo et merci pour toutes ces photos qui nous font rêver et nous donnent envie d'avoir 20 ans de moins et de foncer de partir comme toi.....
    bruno et christine

    RépondreSupprimer
  5. Coucou toujours de belle photos de ton voyage.
    j'espere que tu va venir chez nous pour nous raconter tous tes peripéties ....


    TITOUAN

    RépondreSupprimer