Les deux premiers jours en Hollande furent un régal: grand soleil, piste cyclable, terrain plat, mais la tempête est vite arrivée. Le vent et la pluie sont rentrées dans la partie mais bon il fallait bien que ça arrive un jour.
J'ai donc découvert la joie du camping sous des trombes d'eau, heureusement les rencontres remontent le moral. A Hoeck Von Holland, après avoir monte ma tente sous la pluie, j'ai passé la soirée avec Pascal, un jeune pilote de ligne de la compagnie Bruxelles Air Lines qui voulait rejoindre Amsterdam a vélo.
La Hollande est un pays ou le vélo est roi. Et des vélos il y en a de toutes sortes: électrique, a moteur, avec ou sans vitesse... Enfin les Hollandais font tout a vélo et sous tous les temps.
Toute la cote est bordé de digues car les maisons sont construites quasiment au même niveau de la mer, de plus, j'ai rarement vu un village sans un cours d'eau le traversant. Les maisons sont même parfois entourées par un petit cours d'eau, c'est vraiment surprenant.
Hey Man !!
RépondreSupprimerT'as l'air de t'amuser, bon courage pour la suite, tu m'impressionne tu sais ??
Je suis depuis une semaine au milieu de l'autriche pour mon camp de rénovation et animation pour les enfants qui ressemble plus 'à un camp de vacance pour l'instant, on a été à la piscine quasi tous les jours et il fait un temps d'enfer c'est top !!
Je suis à Vienne ce week-end !
@+ boy !
Donas'
Bonne continuation guillaume! On pense à toi! Bisous
RépondreSupprimer